Domaines

Conditions générales de ventes

 

 

PRISE DE COMMANDE

Les commandes ne sont définitives que lorsqu'elles ont été confirmées par le règlement du prix par l'acheteur. Toutes nos offres s'entendent dans la limite des stocks disponibles.

 

LIVRAISON ET RECEPTION

MVP France livre exclusivement en France métropolitaine. Le délai moyen de livraison est de 5 jours. Coût du transport : 9.90 euros TTC (gratuit à partir de 250 euros d'achat).

Livraison possible en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Luxembourg : délai moyen de 10 jours. Coût du transport : 19.90 € TTC

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est laissé au client par le transporteur.

Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. En cas de colis manquant ou de dégradation, il vous suffira simplement de le stipuler sur le bon de livraison, nous vous réexpédirons la marchandise à nos frais.

 

FACULTE DE RETRACTATION

L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours pour informer Meilleur Vin Provence de sa rétractation. Il dispose ensuite de 14 jours supplémentaires pour que le renvoi de l’article soit effectif . Le produit sera  échangé ou remboursé, sans pénalité, à l'exception des frais de transports (aller et retour). Seuls les cartons non ouverts sont repris.

 

PRIX

Le prix est exprimé en Euro. Le prix indiqué dans la confirmation de commande par MVP France est le prix définitif, exprimé TTC (incluant la TVA à 20 %). Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention et d'emballage, et de transport.

 

PAIEMENT

Les règlements par carte bancaire et chèque sont acceptés : Nous ne conservons pas les données de carte bancaire de nos clients sur notre site Internet. Une facture sera établie par MVP France et envoyée au client à son adresse de facturation. Les vins restent la propriété de MVP France jusqu'au règlement intégral des factures.

 

LITIGES

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à MVP France pour obtenir une solution amiable.

 

INFORMATIONS LEGALES

Mineurs : en vertu de l'ordonnance n°59-107 du 7 janvier 1959 et de la loi n°74-631 du 5 juillet 1974, la vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. Toute personne commandant du vin chez MVP France s'engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.

Abus d'alcool : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.

Informatique et libertés : au regard de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Pour l'exercer vous avez directement accès à votre compte personnel en ligne. Vous pouvez également vous adresser à MVP France - Camp de La Roque 83890 Besse sur Issole.

Les informations qui vous concernent sont destinées à MVP France.

 

ACCEPTATION DES PRESENTES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Le paiement de la commande vaut pour acceptation des conditions générales de vente.