Château La Mascaronne cuvée Guy da Nine - vin rouge 2015


Vin rouge 2015 - AOP Côtes de Provence - cuvée Guy Da Nine - Accompagne grillades, viandes et plats en sauce

En deux mots L'excellence et la passion
Dégustation Equilibré, Exceptionnel, Qualité
Oeil Rouge profond
Nez Intense, dominé par les fruits rouges : mûre, griotte cerise, de fruits confits. Les fruits sont renforcés par une suggestion de chocolat et de vanille grillée.
Bouche Doux en bouche, se distingue par un goût puissant et des tanins soyeux. Finition remarquable.
Accompagne Charcuterie, Fromage, Grillades, Viande rouge
Appellation AOP Côtes de Provence
Cépages Cabernet-Sauvignon, Syrah
Année 2015
Garde 10 ans
Gamme de prix Plus de 20 €

Notre expert Meilleur Vin Provence vous en dit plus

Guy da Nine est le nom affectueux donné au père de Tom par sa mère. Seulement produite dans les années exceptionnelles, ce vin représente la passion pour l'excellence avec laquelle le nom de famille Bove est devenu synonyme. 


Ce vin rouge, intense de fruits rouges, d'arôme de chocolat et de vanille grillée sera parfait en accompagnement d'une côte de boeuf et son écrasée de pomme de terre à la truffe, un magret de canard rôti à la crème de cassis, un suprême de faisan et foie gras glacé aux griottes...


34,95 €

11 Produits

  carton(s) de 6


Château La Mascaronne

Château La Mascaronne


Le Château La Mascaronne est situé au Luc en Provence dans l'arrière pays varois. Le domaine s'étend sur 100 hectares dont 60 hectares de vignes...

Voir tous les vins de
Château La Mascaronne

 

Derniers avis clients


Château La Mascaronne

Château La Mascaronne

Le Château La Mascaronne est situé au Luc en Provence dans l'arrière pays varois. Le domaine s'étend sur 100 hectares dont 60 hectares de vignes cultivées en agriculture biologique. Entièrement vendangées à la main, les vignes du Château la Mascaronne sont plantées en coteaux et classées dans l'appellation Côte de Provence.

Acquis en 1999 par l'américain Tom Bove (ancien propriétaire du Château Miraval), le Château La Mascaronne est en constante rénovation. Tom Bove sème son exigence de grande qualité et mène ses vins sur de très belles tables étoilées, dans les restaurants d'Alain Ducasse à New York et à Tokyo.

Régulièrement médaillé ces dernières années, le Château La Mascaronne est devenu une valeur sûre.