Domaines

Livraison 100% SECURITE

 

Nous vous garantissons la livraison de vos bouteilles dans les meilleures conditions : anti-choc et température idéale de conservation.

Nous adaptons et renforçons les cartons de vin (dont l'emballage d'origine ne garantit pas un transport en toute sécurité) afin de vous assurer un transport dans les meilleures conditions.

 

locaux-mvp1-3.jpg



Tarifs livraison France métropolitaine / Monaco / Corse



* : En choisissant le transport normal, les livraisons n'incluent pas la livraison à l'étage. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter. 

** Un supplément de 10€ est demandé pour les livraisons en Corse



Livraison à l'étranger

Pays livrables : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne (hors îles), Luxembourg, Pays-Bas, Italie (hors îles)

Les opérations ponctuelles "TRANSPORT OFFERT" avec code promotionnel sont valables UNIQUEMENT pour une livraison en France métropolitaine.



Livraisons et retours

 

Les vins sont livrés en France métropolitaine, Monaco, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Espagne, Italie et Pays-Bas.

Pour chaque commande, la livraison en un même lieu ne peut excéder 90L. En cas de dépassement de ce seuil, la commande sera livrée en plusieurs fois ou en des lieux différents.

La société MVP France s'engage à tout mettre en œuvre afin de livrer les produits commandés dans les délais les plus rapides.

La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé (hors livraison en point relais).

En cas d'absence, un avis de passage est déposé avec toutes les indications permettant soit de reprogrammer une livraison, soit de récupérer les colis dans un point de retrait.

Sauf cas de force majeure, la société MVP France s'engage à effectuer les livraisons au plus tard dans les 15 jours à compter du jour suivant celui de la commande par le client. Dans l'hypothèse où ce délai ne serait pas respecté, le client pourra demander le remboursement de sa commande.

 

En cas de casse :

Si malgré le soin que nous apportons à nos emballages un colis manque à votre livraison ou est endommagé, nous vous invitons à l' inscrire sur le bon de livraison en présence du livreur.

Vous avez la possibilité de refuser le carton complet en inscrivant : « colis refusé cassé » ou vous pouvez accepter le colis en mentionnant le nombre de bouteilles cassées,

nous vous renverrons immédiatement un autre colis à nos frais sans aucune démarche de votre part et sans aucun frais à votre charge.

Cependant un bon de livraison signé conforme sans mention de casse ne permet pas le remplacement de la marchandise.